Translate

mercredi 9 juillet 2008

[Guerre du Canada] Régulier Anglais


Cette année, nous avons décidé avec mon camarade Stéphane de faire la campagne guerre du Canada se trouvant dans la règle "The Very Ground" de Iron Ivan.
Je dois donc compléter mes figurines de la période avec 20 réguliers britanniques.
J'ai choisi la méthode de la "trempette" pour gagner du temps. Voici le résultat sur mon premier modèle.
A suivre un ranger britannique et d'autres réguliers.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

This Very Ground, excellente règle :-)

La trempette c'est de la lasure ou de l'army painter ? De quelle teinte ?

Par contre, ça parait un peu brillant. Un petit coup de vernis mat ?

Pierre a dit…

J'utilise de l'army painter strong tone.
J'attend d'avoir plusieurs figurines de terminées pour vernir en mat

Unknown a dit…

je confirme. This very ground est une très très bonne règle, à jouer sans modération, après passage du vernis mat bien sûr