Translate

dimanche 23 novembre 2008

[DBA] DBA Late German, la fin...

Je me suis lancé dans une série d'éléments pour DBA qui vont me permettre de terminer l'ensemble de mes armées déjà entammées.



L'idée est bien entendu de ne pas commencer de nouvelles armées avant d'avoir finie cette série qui comprend des options, des bagages et des suivants de camp.


Voici donc la fin de mon armée late german avec les arbalétriers, le camp, nécessaire si j'utilise les arbalétriers à la place des chariots de guerre.

Et enfin les suivants de camp. Comme vous pouvez le voir, j'ai fais en sorte de pouvoir mettre et retirer les suivants.


J'avoue que j'ai encore envie de changer mes chariots qui sont trop grand et dépassent des socles ce qui est peu pratique. Je vais donc réfléchir au problème...


Aucun commentaire: