Translate

mercredi 5 novembre 2008

[Warhammer] Armée démoniaque

Voici mon armée de démons pour warhammer. Mon objectif a été d'avoir rapidement une armée de 1000 pts.
La voici donc au grand complet.

Pour commencer mon général, Pox le boiteux, un héraut de Nurgle.












Il accompagne une unité de 14 portepestes avec état major.











Deuxième unité de base, une unité de 9 démonettes de slaanesh avec son état major et un héraut de slaanesh.










Deux unités spéciales, trois socles de nurgling et 5 Chiens de Khorne.













Pour terminer 2 équarisseurs de Khorne.

















1 commentaire:

Lee a dit…

Génial, j'aime surtout les démonettes de Slaneesh, la peinture rend les figurines très élégantes. J'en tomberai presque amoureux si ce n'était pour les langues fourchues.