Translate

jeudi 5 février 2009

[DBA] Armée celte


Après plusieurs semaines d'absences, me revoilà avec quelques figurines peintes.
J'ai terminé mon armée celtes pour DBA. En voici un petit aperçu au travers de quelques socles de warband.
Plus de Photos sur le blog BDA.
Cette armée est constituée de figurines Old Glory et Warlord.
Les figurines old glory sont pas mal mais parfois avec des poses étranges.
Pour la marque warlord, j'avoue avoir été un peu déçu. Les tirailleurs en plomb sont guere mieux que du old glory et les cavaliers sont constitués d'un torse tiré de la grappe des fantassins et d'un cheval et un bas de corps pour le cavalier directement en plomb. il faut donc venir coller le torse sur le bas en plomb et là les raccords ne se font pas bien, laissant des espaces assez conséquents au jointure.
L'armée a été peinte au Quickshade.

1 commentaire:

Syl a dit…

Salut,
Je trouve tes armées dba spendides. J'apprécie particulièrement tes celtes et tes hussites.
bon couarge pour la suite!
Sylvain