Translate

vendredi 9 juillet 2010

[Cold War Commander] Commandement

Pour continuer le rangement dans mes tiroirs de figurines, j'ai réalisé 3 socles d'infanterie pour les combats en Afrique.
Je profite de ce post pour faire un point sur ma réflexion concernant la règle de jeu que je vais utiliser pour simuler les combats en Afrique.





J'étais à la recherche d'une règle qui me permette d'utiliser les figurines soclées par groupe de 3. Je pensais utiliser AK 47 républic mais le temps que je peigne des armées, la version 2 est sortie.
J'envisage donc de compléter mes armées (d'où la peinture de ces 3 socles) pour avoir de quoi tester une partie en 400 pts (A savoir que le jeu est prévu pour 500 pts).
Lecture de la règle faite, je suis loin d'être séduit et j'abandonne l'idée d'y jouer (si quelqu'un la testé les commentaires, avis sont les biens venus).
En conclusion après maintes recherches, je pense tester la règle Cold War Commander. J'ai les 2 armées, les derniers socles présentés ici me serviront de commandement.

A suivre ...



Aucun commentaire: