Translate

jeudi 4 novembre 2010

[Vietnam] Combattants vietcong

Me voici de retour après de long mois d'absence sur ce blog. Le boulot, la famille m'ont éloigné du blog et les grandes vacances habituellement propice à la peinture ne m'ont pas permit de peindre quoi que se soit.

J'ai cependant peint un petit peu durant le mois de septembre. En particulier du viet cong.

Pourquoi ?
parce cela me permet de réduire mes stocks, que c'est facile à peindre et que j'aimerais bien jouer vietnam un jour.



Voici donc les première photos. 4 Viet cong avec LMG et 4 avec des fusils.

Dans un prochain post je mettrais en ligne les 8 autres figurines de vietcong peintes.
J'ai donc terminer mon stock de vietcong, il me reste à m'attaquer dans un futur proche aux américains que j'ai en réserve.

A venir également bientôt mon armée "anciens bédouins" peinte pour une campagne au club des dragons de Vaires. C'est une armée ADG de 100 pts

Aucun commentaire: