vendredi 3 décembre 2010

[Song of Blade and Heroes] Rixe à Altdorf

Nos héros arrivent enfin à Altdorf. La nuit est tombée et les héros cherchent dans le quartier des docks une auberge. Malheureusement, un ennemi inconnu, le chasseur de prime Adolphus Kuftsos est parvenu à monter un petit nobliau contre nos aventuriers.
La rencontre se passe dans la rue, face à face le noble et ses serviteurs, de l'autre nos héros.
Rapidement la garde est alertée et tente tant bien que mal de stopper cette rixe qui semble mal tourner. Le trio Werner, Malmir et Harbull ralentisse sans trop de difficulté la milice à coup de flèche bien placé
Tout en se repliant, la pluie de flèche fait rapidement renoncer les milicien sous les cris de rage de leur officier impuissant à les retenir.


Au milieu de la rue, tout semble se passer à merveille, Kristen et Phillipe se faufile entre les bâtiments pour s'extirper de ce mauvais pas. Johann et Gottri quand à eux donne une leçon aux serviteurs du noble peu courageux pour venir lui même.


Gottri profite également dans sa fureur pour mettre à terre le conseiller et mage personnel du noble avant de le plonger dans l'inconscience d'un coup de pied bien placé.

Mais tout ne se passe pas toujours comme prévu. Adolphus est parvenu à se cacher derrière le conseiller et d'un carreau d'arbalète magistral à blesser gravement sa proie, Johann Dassbüt, qui est le sosie de Kastor Lieberung.


A suivre...

1 commentaire:

Arsenus a dit…

Vivement la suite!