Translate

jeudi 24 février 2011

[Art de la guerre] Allemands médiévaux

Voici la suite de mon armée médiévale allemande. Une campagne sur la fin du moyen âge a été lancé au Club des Dragons de Vaires cela m'a incité à peindre de quoi modifier mon armée.

J'ai commencé par peindre des chevaliers lourds en effet, mes anciens chevaliers ne semblent pas assez lourd pour la période. Pas de problème, j'avais les figurines qui traîner dans un coin. Conclusion j'ai complété mon armée et en plus liquidé une partie de mes stocks


La suite pour cette armée, c'est la peinture d'unités de piquiers de quoi compléter celle que j'ai déjà et ainsi passer de 8 à 12 figurines et en peindre 2 autres.




Voici donc les 6 unités terminées
En projet pour l'art de la guerre :
Compléter mes bédouins pour les passer en V2
Finir mes piquiers
Terminer mon armée pictes. (Période romaine et plus tardif pour les jouer contre les vikings)
Compléter mon armée viking avec 2 socles d'irlandais

Aucun commentaire: