Translate

samedi 30 juillet 2011

[Mousquets et Tomahawks] Anglais

Dernier post récapitulatif de mes "armées" pour Mousquet et Tomahawks avec les troupes anglaises.


1 officier avec pistolet soit 25 points





1 unité de 10 réguliers soit 80 points

1 deuxième unité de 10 réguliers britanniques 80 points





2 unités de 7 rangers avec mousquet soit un total de 126 points


1 officier rangers avec mousquet soit 25 points




Cela donne un total sans option particulière de 336 points.




En conclusion je vais un jour m'attaquer à la peinture d'indien et de français pour atteindre le minimum de 200 points prévu par le jeu. en attendant je vais jouer avec ce que j'ai déjà.




A suivre...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Peinture très sympa de tes Anglais. Bon avec 336 point, tu dois avoir un petit avantage non?

^^

Pierre a dit…

Le peinture, c'est du vite fait. Aplat + Quickshade. En terme de point nous jouons pour le moment en 200 points donc je n'utilise jamais toutes mes figurines.