Translate

mercredi 18 avril 2012

[Song of Blade and Heroes] Campagne de Grisrock

La campagne de Grisrock est partie de mon obsession pour les combats dans les cavernes. Je souhaité aussi jouer plus régulièrement à Song of blade and heroes sans avoir à préparer trop de décors ou peindre trop de figurines.
Partant de ce postulat, j'ai proposé à des camarade de jeux une campagne en 15 mm. En effet une table de 60 x 60 cm est plus facile à réaliser et moins coûteuse, les figurines sont plus rapide à peindre.

Enfin en bref, la première séance de la campagne a eu lieu et elle a plutôt bien fonctionné. (voir ici pour un compte rendu).

Tout cela pour dire que je vous propose en ligne la règle de campagne utilisée. S'il y a des questions n'hésitez pas car elle est loin d'être parfaite.

Je prépare une deuxième mini campagne pour le 25 mai

Alors à Suivre ...

Aucun commentaire: