vendredi 1 novembre 2013

[IHMN] Légion au mexique


Dans le cadre de ma rulomanie (Manie d'acheter un max de règle de jeux), j'ai commandé la règle In Her Majesty Name. Pour pouvoir tester, il me faut des figurines. Le thème a vite été trouvé suite à la lecture de la BD Hauteville House.
Je possédais déjà des figurines de légionnaire de la campagne du mexique et 2 étaient déjà peintes. J'en ai peint 2 de plus;
Dans mes stock se trouvaient également une scientifique correspondant à la période de chez reaper miniatures. Je l'ai donc peinte pour donner un coté fantastique.
Pour finir j'ai recyclé 2 "robots" du jeu Mage Knight.
J'ai également quelques décors mexiques (des maisons). Avec tout cela il reste à trouver un partenaire qui a des figurines de jeux pour tester la règle  ou de peindre une seconde équipe. Peut-être du mexicain ou du cow boy zombi. A voir ...

A suivre ...

6 commentaires:

les figurines de SPOCK a dit…

sympa le melange des genres et belle peinture

Pierre a dit…

Merci pour ton commentaire; j'avoue avoir fait avec ce qui traîner dans mes tiroirs mais je suis assez contant du résultat.

Francois a dit…

salut Pierre
si tu veux te lancer dans un monde à la Hauteville Housse, je penses que l'on peut monter qq chose de sympa... étant fan de la BD ca peut être interressant... suis curieux que tu me montre ce que l'on peut faire avec la règle In Her Majesty Name.
En tout cas, tes figs sont chouettes...

Pierre a dit…

Merci François.
Pour la règle, je ne sais pas exactement sont rendu. Il faut que je me trouve un moment pour l'essayer!

gilel a dit…

Très très bonne idée de s'inspirer du monde steam punk de la bd hauteville house. Il te manque la bande à Gavroche ou celle des brigands de Paris.

Pierre a dit…

Effectivement, c'est une bonne idée mais j'avoue que je crée mes bandes en fonctions des figurines que je posséde. Cela me permet de vider les stocks. De plus je n'ai pas testé la règle alors si elle ne plait pas...