Translate

mardi 25 mars 2014

[Aide de jeu] Marqueur de désordre


Malgré mes tentatives pour organiser ma peinture, je ne peux m'empêcher de dévier. J'ai retrouver un vieux décors réaliser pour une partie il y a de cela 10 ans. J'ai récupéré les blessés et morts se trouvant dessus puis je les ai resoclé pour faire des marqueurs pour, en autre, war & conquest. (bien entendu je les ai oublié le jour de la partie).
 
 
Il me reste des figurines de morts et de blessés donc si besoin, je peux en réaliser d'autres.
 
 
A suivre...

3 commentaires:

Francois a dit…

Très sympathique ses marqueurs. Bonne idée. Vive la récupérer !

Yoyoskywalker a dit…

C'est vrai que pour la partie de War & Conquest, ces marqueurs auraient été de circonstance ;-))

Pierre a dit…

Il reste à penser à les amener lors des parties avec l'espoir de ne pas trop en avoir besoin. Mais je serais ravi de les prêter à mon adversaire;-))