Translate

mardi 6 mai 2014

[Colonial] Diverses troupes alliées

Dernier message concernant les "européens" révolte des boxers. Voici donc mes cinq dernières unités pour ce conflit.
 

Des bersaglieri italiens et leur officier

 
Deux unités japonaises dont une artillerie

 
Deux unités Russes, des marins et une artillerie.
 
J'ai donc de quoi faire quatre ou cinq scénario avec les figurines en ma possession. Je créerai un autre message pour présenter mes Boxers.
Il reste à peindre des réguliers chinois dont j'ai déjà les figurines.
 
A suivre ...

3 commentaires:

Phil a dit…

Trèes belles figurines, en particulier les Russes à mon goût, très impressionnants...

Pierre a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire

Syl a dit…

Très beaux groupes de combat, je prime les italiens quant à moi.
Bye