Translate

jeudi 2 avril 2009

[Art de la guerre] Armée Viking

Enfin...

Voici ma nouvelle armée pour l'art de la guerre. Elle est terminée depuis près de 2 semaines maintenant.




Elle a débuté il y a quelques années pour faire du DBA. Possédant pas mal de figurines vikings 15 mm et vu le nombre limité de socle necessaire pour l'art de la guerre, j'ai choisis de poursuivre la peinture de cette armée.









Le premier corps est constitué d'n général non attaché qui s trouve sur son petit socle rond. Il commande l'élite de mon armée sous la forme de 6 unités de hulscard (Lourd/Elite/impact).

Ils sont acompagnés de 2 socles de Thralls.






Les deux autres corps sont identiques :

1 général non inclus
5 unités de Bondi
1 unité de berserks.






Il me reste maintenant à leur trouver des adversaires.
D'abord mes carolingiens que je dois terminer.
Mais je pense également à mon armée picte qui me servira bien sure contre les romains de mon ami Lionel mais qui avec quelques modifications et un peu de peinture seront jouables contre mes vikings.

Reste à trouver le temps de peindre tout cela...

2 commentaires:

el frances a dit…

belle armée ! J'ai aussi en préparation une armée viking en préparation (il faut d'abord que je finisse mes byzantins nycéphoriens...) mais elle sera un peu différentes de la tienne puisque je n'ai pas de berserkers mais j'ai des mercenaires irlandais MI et des archers.
A suivre sur mon blog : http://el-frances.over-blog.com

Pierre a dit…

Merci pour ton commentaire.
J'irai suivre la création de ton armée viking intérêt.

A+
Pierre