Translate

mercredi 31 octobre 2012

[Ak 47 républic] Présentation de mon armée

Un nouveau pays se crée sous le houlette du président auto proclamé à vie Aristide M'Sombo. Voici la république démocratique du Oisiland. Depuis la prise de fonction de notre bien aimé président, de nombreuses réformes ont été mise en place. La première d'entre elle est la création du nouveau drapeau national que je vous dévoile.

La couleur blanche pour le soutien de dieu à notre glorieux président.Le jaune pour notre terre riche en or.
Le noir pour le peuple unifié par notre majestueux président A. M'Sombo

Cette unification n'a été possible que grâce au soutien du MMDGPM (Milice pour le Mouvement Démocratique du Glorieux Président M'Sombo) dont vous aller voir un défilé ci dessous. Cette force de maintien de la paix à réussi à convaincre les plus retissant de nos concitoyens (les pays occidentaux les qualifient de rebelle) du bien fondé de l'action de notre président. Mais stoppant là ces palabres car malgré la jalousie de pays frontaliers et de l'animosité des pays de l'occident, tout va bien dans notre beau pays qu'est le Oisiland

Unité 1 : Régulier
 
 Unité 2 : Régulier
 Unité 3 : Régulier
 Unité 4 : Milice
Unité 5 : Milice

Voilà pour mon armée dictateur Ak 47

A suivre ...

Aucun commentaire: