Translate

vendredi 8 août 2008

[Guerre du Canada] Gros plan

Pour cette série de régulier, j'ai fait un test.

En temps normal, je sous couche en blanc. j'ai testé une sous couche noire et une figurine sous couché noir puis brossée à sec en blanc. Ceci doit pouvoir me faire bénéficier des zones noires pour les creux les plus profonds et le blanc doit me permettre de faire ressortir les couleurs claires en particulier de l'uniforme.

Conclusion de mes expériences : Je ne vois pas de différence flagrante entre la sous couche noire et celle brossée en blanc. Pour approfondir je ne vois pas de différence entre la sous couche noire et la sous couche blanche.

Je sous couche donc en noir maintenant.

Si des personnes ont fait ce type d'essai, n'hésitez pas à nous en faire profiter.
Pour finir, voici un gros plan d'une figurine terminée qui a été sous couché en noir (Pour info).





















Aucun commentaire: