Translate

vendredi 19 décembre 2008

[DBA] Armée Picte double DBA


Après quelques semaines sans donner de nouvelles, me revoilà.
Je viens de terminer une armée picte double DBA qui vous pouvez voir ci-contre.
Cette armée n'est pas une fin en soi. Elle va me servir dans un premier temps pour la campagne fin de l'empire romain en double DBA devant avoir lieu au club des Dragons de Vaires.



Dans un deuxième temps, je compte la compléter pour jouer contre l'armée romain bas empire de mon camarade Lionel et les saxons de mon camarade Benoit. Donc futur objectif, monter en triple DBA puis sauf changement de plan (nous allons tester l'art de la guerre) nous tenterons de faire des armées de 1000 pts pour ancient warmaster.

En attendant, voici cette armée avec les chars de mes généraux et un gros plan sur mes guerriers Pictes.






1 commentaire:

Stéphane a dit…

Très sympa ces armées

Stef