Translate

jeudi 14 juillet 2011

[Fear and faith] Doc Akron

Nouveau post pour nouveau thème. Je souhaite depuis très longtemps pouvoir jouer du fantastique moderne. J'ai une préférence pour la lutte entre le bien et le mal entendez les anges contre les démons.


Le société Comfy Chair Games produit des figurines sur le thème. Voici donc Doc Akron qui se trouve sous deux formes:

la forme humaine




Et la forme démoniaque


Le docteur est un psychopathe qui aime à créer des êtres artificielles à partir de morceau d'être humain. Cela à capter l'attention d'un démon qui à pris possession de son corps et se métamorphose en cas de nécessité.

j'ai peint cette figurine pour le plaisir car elle m'a plu dès que je l'ai vu. En particulier le démon qui est à la fois typique de l'aspect d'un démon mais avec une pose que j'apprécie particulièrement.

Je pense l'utiliser dans ma "campagne" secret of the third reich comme ennemi principal mais certainement dans un futur jeu fantastique moderne probablement Fear & Faith. Je pense qu'il peut également faire office de super méchant dans un jeu de super héros.

Voilà plein de possibilité à explorer mais pour faire tout cela je dois réaliser du décor et en particulier une zone urbaine moderne.

Voilà pour le moment

A suivre ...

Aucun commentaire: