Translate

mercredi 7 mars 2012

[Sci-Fi] Goa’uld et SG1

Alors que je rangeais tranquillement un tiroir rempli de figurines (non peinte bien entendu), je suis tombé sur quelques figurines de science fiction.
En parallèle, j'ai trouvé 2 règle susceptible de me plaire : FUBAR et Gruntz 15mm. J'ai aussitôt pris mes pinceaux pour compléter des figurines déjà peinte par le passé dans le but de faire une partie (Quand ???) sur le thème de stargate (au vu de mes figurines, cela semblera évident)


1 ère figurine, un Goauld. C'est une figurine Chariot de sorcier égyptien.

Voici des figurines déjà peintes qui me serviront de Jaffa


4 Autres figurines que je viens de peindre, l'équipe SG1. Les figurines viennent de chez Ground zero games. Elles seront complétées par des marines US peints pour Force on force.


Reste à trouver le temps et l'occasion de tester les règles de jeu.


A suivre ...

Aucun commentaire: