Translate

lundi 23 octobre 2017

[Pulp alley] Cartes de personnages

Moins de peinture pour le moment, alors je prépare des scénarii. Pour faire plus pratique lors des scénarii, je réalise des accessoires de jeu. Voici donc une League sous forme de carte.



A suivre. ..

1 commentaire:

Lee a dit…

Salut Pierre,
Je suis en vacances et je n'ai pas ton adresse mél enregistré sur mon ordi portable.
J'ai écrit deux des trois scénarios Pulp Alley pour la convention, qu'en penses-tu ?

https://leefigs-silkroad.blogspot.it/search/label/Flammes%20et%20cendres

Veux-tu écrire le troisième ? Sinon je peux m'en charger sans problème.
Toujours ok pour créer les personnages ? Tu peux choisir parmi ta propre collection ou bien te servir de ceux qui sont sur mon site.

Les scénarios Setting the East Ablaze sont terminés https://leefigs-silkroad.blogspot.it/search/label/Sc%C3%A9narios (les 3 les plus récents).

Il me reste à écrire 1 page A4 qui décrit notre table, sous forme d'un journal qui mélange une rapide explication des événements de 1911 et des encarts qui laissent entrevoir les enjeux occultes...