Translate

lundi 25 mai 2020

[Moderne] Batiments urbains

Pour une partie de super héros avec mon fils, nous avons du utiliser des bâtiments non peint. Au moment de ranger je me suis dis peignons les.

Me voilà parti pour peindre des bâtiments de la marque "Ziterdes". j'en avais déjà peint un et mon souvenir n’était pas bon. Cette fois j'ai peint à la bombe. Une couche noirs puis du gris et enfin du blanc. Les détails au pinceau. Les fenêtres, les portes et des salissures. Au final le vernis a assombri un peu la teinte donc plus gris que prévu au début.



Un premier bâtiment à étages (un peu plus claire que le second ci dessous)



Bâtiment bas. Le même que le premier mais sans étage. Ces bâtiments s'ouvrent comme vous pouvez le voir sur cette photo.

A suivre ...


2 commentaires:

Francois a dit…

Le rendu est bon... belle pièce !

Pierre a dit…

Merci beaucoup, il m'en reste une à peindre....