Translate

lundi 8 juin 2020

[Fantastique] Hommes piranhas

Lorsque Lee s'est lancé sur un projet Conan, j'ai commencé à peindre des figurines utilisables dans cet univers enfin je crois car je ne suis pas un grand connaisseur.
En cherchant dans les figurines non peinte j'ai retrouvé des hommes piranha  et j'ai trouvé l'idée amusante d'autant plus qu'ils seront utilisable en pulp très certainement.






Voici donc 2 hommes piranhas de la marque "Westwind productions"



A suivre ....

2 commentaires:

Fanfoue a dit…

Bonjour Pierre
Je ne sais pas non plus s'il y a des hommesoucis piranhas ds l'univers de Conan mais c'est original et les figs sont sympa. Bravo

Pierre a dit…

Merci pour ton commentaire. j'ai officiellement décidé qu'il existe un peuple d'homme piranhas caché au fond de la jungle et vénéré par une tribu de cannibale....