Translate

jeudi 23 juillet 2020

[Fantastique] Héros du monde de Conan

Le projet de Lee concernant le monde de Conan semble bien avancer. J'ai l'espoir de jouer un jour donc comme promis j'ai peint 4 héros pouvant s’intégrer à ce monde.




Voici donc mes 4 héros de la marque "Hasslefree". Je les ai peint rapidement car pas trop motivé au moment où je les ai faite.


A suivre ...

4 commentaires:

Lee a dit…

Ah c'est une bonne idée ça, si on joue la semaine prochaine nous pourrions faire un Conan.

Pierre a dit…

Bonne idée ... je vois pour m'organiser.

Fanfoue a dit…

Superbe groupe
Je m'étais craqué le Conan aussi mais la peinture ne m'a pas plus.. resté en plan... A refaire

Pierre a dit…

Voilà c'est fait j'ai utilisé mes figurines pour jouer une partie de Conan avec mon camarade de jeu Lee. Une très bonne partie (car en plus j'ai gagné).
A refaire à l'avenir ...