Translate

lundi 26 octobre 2020

[Science fiction] Pox walker

 

En discutant avec Arnaud, nous avons cherché un jeu qui pourrait nous plaire à tous les deux. En cherchant le monde de Warhammer 40k nous plaisait bien mais l'idée de peindre des centaines de figurines ne nous attirait pas vraiment. Nous sommes donc parti sur l'idée de jouer à Kill team.

J'ai choisi les marines de Nurgle (les plaguemarines) car j'aime bien le look décrépi des figurines.



 

Pas besoin de beaucoup de figurine pour jouer. J'ai commencé avec 3 poxwalkers.Bien entendu c'est du games workshop. Ce fut l'ocasion lors de la peinture de peindre pour la première fois avec de la contrast.


A suivre ...

5 commentaires:

moipasfou a dit…

Ils n'ont pas l'air fortement équipé pour du marine, alors ton avis sur la gamme contraste ?

KéHenCo a dit…

Très jolies fig, les pox's c est la prochaine série que j'attaque après mes Blood Raven j'espère les réussir aussi bien que toi.

Amitié
KéHenCo

Pierre a dit…

Le marines vont arriver mais plus tard...

Pour les contrast j'aime bien. J'ai l'impression de gagner du temps mais il faut avouer que je fais des éclaircissement après la contrast.

Fanfoue a dit…

Superbe Pierre. Intéressant ton commentaire sur la gamme Contrast
Pas encore essayé... Un peu cher à l'achat mais fautu que je teste
Et le système de règle il a l'air sympa ?

Pierre a dit…

Le système de règle n'a rien de révolutionnaire mais il fait le boulot et c'est l'occasion de sortir des figurines avec un jeu à scénario.