Translate

lundi 28 juin 2021

[Fantastique] Maison pour Burrows and Badgers

 Comme toujours j’écris mes articles dans un ordre chaotique....

Voici donc une maison peinte il y a quelques temps et que j'ai ressortie au moment de peindre et monter 2 autres maisons du même genre. Vous allez me dire pourquoi faire....

Je vous réponds nouveau projet avec mon camarade Lee. Jouer à "Ranger of the shadowdeep" mais avec des animaux anthropomorphiques.

 Ça tombe à pic j'ai tout une série de figurines peintes et bien sûr une autre à peindre.


 Voici donc le premier bâtiment d'un hameau en devenir. La maison est de chez "Sarissa precision".


A suivre ...

1 commentaire:

Lee a dit…

C'est tout beau, juste à imaginer les habitants, j'ai envie de peindre mon archer lapin qui m'attends sur ma table de peinture !