Translate

dimanche 5 septembre 2021

[Super héros] Equipe de héros

 Comme je suis incapable de me concentrer sur un seul sujet, je papillonne au gré de mes envies sur la peinture et la fabrication de décors.

Une de mes dernière envie en date c'est de tester la règle "Slugfest" un jeu solo/coopératif de super héros basé sur une mécanique proche de "ranger of the shadow deep". je suis pas forcement très attiré par le jeu solo mais le thème des supers héros ne plait pas forcement à un grand nombre de joueur donc j'ai envie de tester.

J'ai donc préparé une des campagnes (série de 3 scénario) du jeu et j'ai peint pour commencer les héros. retse à faire leur "fiche de personnage"

 




  Toutes les figurines sont des de la marque "wizkid" pour le jeu heroclix que j'ai juste retouché pour certaine ou repeinte pour d'autres. L'homme de lave a été peinte par mon fils.


A suivre ...

2 commentaires:

KéHenCo a dit…

Très belle figurine comme d'habitude! le fiston à un bon coup de pinceau aussi !

Pierre a dit…

Marci pour ton commentaire et mon fils est ravi des avoir que sa figurine plait...