Translate

vendredi 4 février 2022

[Samouraï] Ressoclage de mes samouraïs 28mm old glory

 Depuis que nous avons tester Fantastic battle avec Lee, nous avons eu envie de ressortir nos figurines 28 mm pour constituer une armée pour cette règle.

J'ai donc ressoclé mes samouraïs avant de peindre quelques socles me permettant de rajouter un élément fantastique. Le fait de les jouer en fantastique me permet également d'être moins regardant sur la constitution de l'armée avec un mélange de samouraïs archers et d'ashigaru avec arquebuses.

Ce ressoclage permet également d'envisager d'autres jeux comme samouraï battle (Command and colors)

L'ensemble de l'armée (33 socles)


Gros plan sue mes arquebusiers et cavaliers de chocs

Des ninjas pour déstabiliser l'adversaire

Des moines ainsi que des archers samouraïs à cheval


Les troupes d'élite constituées d'archer samouraïs à pieds


Toutes les figurines sont de la marque "Old glory" sauf les ninjas qui sont de chez "Dixon"

La liste que j'ai constitué est ici.
 
Dans un prochain poste, je présenterai les éléments fantastiques de mon armée.
 
A suivre ...

A suivre....


Aucun commentaire: