Translate

jeudi 8 décembre 2022

[Setting the East ablaze] Porte bannière chinois et nouveaux combattants

 Suite de mon armée chinoise dans les années 1920. Je continu à chercher dans mes tiroirs des figurines pouvant s'intégrer à mon armée ou sur le même thème. Cela me donnera plus de troupes et de possibilités dans le jeu et en plus cela vide mes réserves des figurines.

 

2 nouveaux combattants. Celui de droite va intégrer mon unité de la confrérie des Hēi wèish. Celui de droite mon unité de paysans révoltés



 Et voici les portes bannières de mes deux unités. A droite pour la confrérie de l’épée sacrée et à gauche pour mes paysans.

 

Ce sont 4 figurines de ma marque "Wargames Foundry"

 

A suivre ...

2 commentaires:

Lee a dit…

Ah, la Confrérie de l'Epée Sacrée, que de bons souvenirs : )

Pierre a dit…

Ils seront bientôt de retour pour défaire l'oppression....