[Heroclix] Fear itself (Partie 1)

Le retour du marteau de Skadi à la surface de la terre a entrainé la renaissance de Cul Borgson le frère d’Odin. Cul Borgson veut maintenant se venger de son frère en déclenchant le Ragnarok. Pour cela, il va répandre la terreur sur terre à l'aide de huit marteaux et leur porteur. Ces porteurs nommés les dignes sont déjà de puissant guerrier sans leur marteau. Leur puissance va être décuplée avec celui ci les rendant quasi inarrêtable.

Pour les affronter aux quatre coins de la planète, des équipes de super héros vont devoir intervenir.

Le premier événement notable à lieu en Sibérie. Le digne Nommé Nul (Hulk portant l'un des marteaux) cherche à pénétrer dans une centrale nucléaire par un accès dérobé afin de déclencher un explosion nucléaire.

Face à lui se dresse la Winter guard, un équipe de super héros russe composé de Darkstar, Red guardian, Ursa Major et Crimson Dynamo.

Nul, accompagné d'un troll asgardien et d'un géant du froid se positionnent pour attaquer la winter guard

Red guardian et Ursa major bloquent l'avance de Nul alors que darkstar créée un nuage pour perturber Nul

Nul reste bloqué mais le géant de froid se fraye un chemin sur la lande enneigée

Ursa Major intercepte le géant mais cette action permet également à Nul de se dégagé de l'étau. Le troll vient occupé crimson dynamo et darkstar mais son intervention est peu efficace

Pris dans une fumée dense, Nul ne parvient pas à s’orienter vers l'entrée cachée de la central nucléaire.

il finira par être stoppé par la combinaison des attaques d'ursa Major et de crimson Dynamo.




Les héros remportent une première victoire de bonne augure pour la suite. La catastrophe nucléaire est évité et Nul est mis hors d'état de nuire.
Les combats ne font pourtant que commencer.

A suivre ...

Commentaires