Translate

mercredi 6 mai 2020

Reprise....???

Après plus d'un an de silence je vais tenter de mettre à jour ce blog de temps en temps car le temps me manque pour l'animer fréquemment.
Cette reprise est motivée par Boris du club qui a poster des photos de ces dernières figurines peintes.
Je me dis que je pourrais faire de même pour me motiver à avancer, me faire comme une liste des projets et figurines peintes et pourquoi pas inspirer des personnes à me suivre et peindre à leur tour sur certains sujets.

Depuis quelques mois nous faisons des parties sur la règle Black-ops de Osprey avec mon ami Lee. J'ai donc profité du confinement pour continuer sur ce sujet et peindre un maximum de choses pour du contemporain pouvant être utilisé durant nos parties.


Un tireur d'élite et un officier français
Pour compléter mon groupe de combat français voici 2 figurines de la marque Eureka miniatures

A suivre ...

3 commentaires:

Francois a dit…

Un retour du blog de Pierre...
Deux jolies mises en peinture
On attend la suite.... bien sûr....

Syl a dit…

Beau binôme!
Bientôt la suite j'espère.
Bon confinement à toi et ta famille.

Pierre a dit…

Merci à vous
Bon courage